Malheur aux vaincus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malheur aux vaincus

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation VinouLeGrand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VinouLeGrand
Admin
VinouLeGrand


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Nationalité : Français
Date d'inscription : 09/07/2007

Presentation VinouLeGrand Empty
MessageSujet: Presentation VinouLeGrand   Presentation VinouLeGrand Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:21 am

Ave ,Gladiateurs sanguinaires,
Je m appele Irvin , J ai 11 ans , j habite dans le 91 (en force lol ), j ai recu un mail de la part de Helvetica ,disant pour la guilde et les 2 membres , je suis partant pour tuer , et voila ma presentation , on peut m appeller sois Vinou ou VinouLeGrand

A+


king


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 12:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levinoudu91.skyrock.com
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Presentation VinouLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Presentation VinouLeGrand   Presentation VinouLeGrand Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:36 am

Salut à toi!
juste une ou deux petites choses, as-tu bien regardé que tu puisse payer la somme demandée quotidiennement?
Car nous sommes une des guildes les plus cher Sad mais grâce à ces grandes cotisations nous évoluons très vite cheers
Alors si tu es sur de pouvoir payer et que tu peux passer sur le jeu au moins une fois par jous, je vais lancer un vote pour l'équipe afin de décider de ton sort Twisted Evil !

Ave!
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Presentation VinouLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Presentation VinouLeGrand   Presentation VinouLeGrand Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:38 am

Ave Vinou j'aimerai savoir quel est ton histoire et pourquoi es-tu devenu un gladiateur.

VAE VICTIS
Revenir en haut Aller en bas
sodomite
Esclave
sodomite


Masculin Nombre de messages : 4
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Presentation VinouLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Presentation VinouLeGrand   Presentation VinouLeGrand Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:02 pm

hello vinou sa joue?
ben entout cas moi jvais pas te parler de frai et de stratégie...jte souhaite juste la bien venu dans notre forum
vae victis!
Revenir en haut Aller en bas
VinouLeGrand
Admin
VinouLeGrand


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Nationalité : Français
Date d'inscription : 09/07/2007

Presentation VinouLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Presentation VinouLeGrand   Presentation VinouLeGrand Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:01 am

Salut tout le monde ,le probleme d argent il y en a pas car je fait l etable tout les jours Razz , mon histoire de gladiaTUEUR euh j etait sur msn quand j ai reçu un message de gladiatus puis j ai regarder sa ma plus je me suis inscrit j ai tuer j ai fait des quetes j ai depenser des sous lol j ai cree ma guilde qui n est plus et bien sur j en suis a maintenant (qui veut dire tuer , perdre piller , faire des quetes )

king
Revenir en haut Aller en bas
http://levinoudu91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Presentation VinouLeGrand Empty
MessageSujet: Re: Presentation VinouLeGrand   Presentation VinouLeGrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation VinouLeGrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Vinoulegrand
» Un Vinoulegrand numero 2
» Présentation !
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malheur aux vaincus :: Nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: