Malheur aux vaincus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malheur aux vaincus

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hobbies et loisirs des gladiteurs!

Aller en bas 
+4
Dolmen
AtlusUSP
VinouLeGrand
Helvetica
8 participants
AuteurMessage
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 1:07 pm

Je me suis dit que sa pourrait être sympa de connaitre un peu les centres d'intéret des membres de notre belle guilde Very Happy

alors je commence!

Mon sport préféré est le karaté j'en fait depuis 13 ans! et aussi l'escalade depuis peu!
Autrement je suis passionné par le moyen age et plus particulièrement les templiers!
Comme jeu ben gladiatus lol et aussi Magic !
Et bien sur le DONJON DE NAHEULBEUK lol
Et coté music un peu de music francaise (louise attaque surtout) et beaucoup de Nirvana (c'est mon groupe favoris cheers ) autrement un peu de ska aussi et un peu de techno (quand je suis vec lionel ) ah et aussi du pen of chaos Very Happy
voilà c'est un peu tout sur mes loisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
VinouLeGrand
Admin
VinouLeGrand


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Nationalité : Français
Date d'inscription : 09/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 1:23 pm

Mes sports préférés sont : le foot et la boxe( j en ai jamais fait mais bon Very Happy)le rugby et le volley (3ans de rugby et 2 ans de volley)

J adore le moyen age comme Helvetca mais je prefere les batailles

Wééé vive le Donjon De Naheulbeuk

En musique j aime : Tryo ,Fatal Bazooka,Mika, Pen Of Chaos,Captain Brackmard(arete de tla peter sur MySpace),Manau ,Fall out boy,un peu la Fouine !!

ET voila
Revenir en haut Aller en bas
http://levinoudu91.skyrock.com
AtlusUSP
Modo
AtlusUSP


Masculin Nombre de messages : 88
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 1:51 pm

Mes sports favoris sont le levé de coude au bar et la moto (mais pas en même temps)

sinon niveau musique j'ecoute exclusivement Nirvana mais je supporte les autres musiques

pour les jeux je joue donc a gladiatus mais j'aime aussi les rpg(par ex. Final Fantasy) et les FPS de guerre

et aussi je vais à la Hes-so (pour nos amis français c'est une université pour les matières techniques) comme Helve lioinel et l'espagnol

en gros voila je crois avoir tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 8:21 pm

et dolmen aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 2:42 am

Voila désiolé du retard geek

Alors moi j'aime vie , mais la vie c'est aussi une fleure qui s'ouvre un oiseau qui puipuite...

Hobby: le jeu de rôle tous ( Warhammer, D&D, starwrars...), les magic, le Kobudo (particulièrement l'ecu, le bo et les nunchaku), le tir à l'arc et à l'arbalette (mais pas le fusile d'assau je deteste les tirs obligatoires de l'armée pale ), les scouts (mais pénurie de motivation en ce moment dans le groupe), la Chimie analytique( je suis aussi a l'HES-So mais en chimie), la nature en général (C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des plantes comme soigné un paquet de maladie sans medicament), les Mangas,les Final Fantasy (surtout le 7 et 9 et le filme advenced childern, je joue un perso entre vincent et sephiros dans un jdr poste apocaliptique sa donne bien), au niveaux musique tout et rien j'aime bien les rithme celtique, le sca, la gougen, la guitard, la marche barbare de pain of chaos ainsi que mon ancètre gurdile et l'imancable trolle farçeur et l'elfe farci en faite j'aime tout de pain of chaos ect...

J'aime pas : les poivrons, le melon, le stresse, poser l'isolation (la laine de verre sa gratte).
Revenir en haut Aller en bas
AtlusUSP
Modo
AtlusUSP


Masculin Nombre de messages : 88
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 5:06 am

voila ce que j'ai oublié, c'est les animes.
j'adore la japanimation. j'ai trop de séreis sa m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéas
* Domestique *
Anthéas


Masculin Nombre de messages : 74
Nationalité : Française
Date d'inscription : 12/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 2:34 am

Et bien moi je peux dire que j'ai des goûts très variés et dans tout les domaines, je m'intéresse à pleins de choses mais je ne m'investie pas vraiment à fond dedans.

Mes passions ;
Le dessin ; J'aurais aimé faire du dessin animée,de la Bande dessinée ou de l'infographie.
La musique ; J'ai fait parti d'un groupe avec des amis, pendant environ 4 ans, je jouais de la basse. On a commencé par des reprises de Metallica et autres et on a fini par du Sépultura, Death, Loudblast, etc.... Actuellement je possède une guitare électrique qui est en train de prendre la poussière, je ne vous dis pas !

Mes goûts musicaux sont très variés, cela va du Death Métal à la Techno ( j'ai un peu de mal avec le rap ).

Comme AtlusUSP, j'aime faire des sorties motos avec mes potes et indépendemment de cela lever le coude de temps en temps au bar ^^.

Sinon en ce moment et depuis plusieurs mois je passe enormément de temps sur le jeu en ligne Ogame. Avec des collègues de travail nous avons créée notre alliance.

Je suis également fan de la série des Final Fantasy.

Et le meilleur pour la fin ; ma p'tite chérie qui partage ma vie depuis plus de 7 ans et avec qui je me suis pacsé il y a peu de temps !

Voili voilou pour ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrael
** Homme libre **
Elrael


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Nationalité : Française
Date d'inscription : 20/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 4:33 pm

Bonjour à tous !

Mes passions sont très multiples et variées. J’aime l’Histoire et la littérature, je dévore un peu de tout mais j’ai une petite préférence pour Troyat et Valerio Manfredi (notamment son ouvrage sur Alexandre le Grand que j’ai lu d’une traite).

J’aime l’informatique et bien sur les jeux vidéos, je suis porté sur la simulation de combat aérien (réaliste mais non élitiste, faut pas pousser mémé dans les orties !), les wargames, les STR, et les bons vieux jeux LucasArt. Et mon jeu ou du moins ma série préférée reste les FALLOUT, j’adore.

Je ne suis pas un sportif dans l’âme mais je pratique avec plaisir la course à pied et le tennis (que depuis quelques semaines).

D’un point du vu musique, j’aime un peu tout, variétés françaises (Goldman et d’autres) mais surtout le Jazz (Louis Amstrong, Glen Miller et Bing Crosby).

Pour ce qui est des jeux de rôles, j’ai été initié au Lycée mais malheureusement à l’Université je n’ai trouvé aucune guilde ou confrérie qui me plaisait, donc j’ai du arrêter faute de trouver un bon MJ ou des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
valten
Esclave
valten


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Nationalité : france
Date d'inscription : 25/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:01 pm

bon alors moi j'adore les warhammers les jeux de role les jeux videos et le sport le bad le foot le ping pong le volley le tennis un peu de tout quoi et pis sinon j'aime bien la guilde et les membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:26 pm

hihi nous aussi on t'aime bien valten ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
A007
* Domestique *



Masculin Nombre de messages : 57
Nationalité : français je crois
Date d'inscription : 30/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 3:27 pm

Alors moi en sport c'est plutôt les sports de raquettes mais j'aime bien aussi le volley et le foot .

En musique c'est techni , techtonique et rock.

J'adore l'informatique (bricoler un peu des trucs).

Les jeux sur le net.

Et le donjon de naheulbeuk par dessus tout ^^.
J'attend que Pen sorte l'épisode 27 ^^.

Mais moi j'aime pas les membres de la guilde lol! .
Revenir en haut Aller en bas
VinouLeGrand
Admin
VinouLeGrand


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Nationalité : Français
Date d'inscription : 09/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 9:40 am

Nous aussi t inquietes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://levinoudu91.skyrock.com
Elrael
** Homme libre **
Elrael


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Nationalité : Française
Date d'inscription : 20/07/2007

Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 9:50 am

Moi c'est bien connu, je n'aime personne sauf mon chat et mon hamster. Et j'oubliais la patate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hobbies et loisirs des gladiteurs! Empty
MessageSujet: Re: Hobbies et loisirs des gladiteurs!   Hobbies et loisirs des gladiteurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobbies et loisirs des gladiteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malheur aux vaincus :: Discutions générales :: Présentation de l'équipe-
Sauter vers: