Malheur aux vaincus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malheur aux vaincus

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gladiateur Anthéas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthéas
* Domestique *
Anthéas


Masculin Nombre de messages : 74
Nationalité : Française
Date d'inscription : 12/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 6:06 pm

"Ave Gladiateurs !

Je suis Anthéas, j'ai 31 ans, je combat depuis peu dans l'arène...

Quelques combats sanguinaires par jour et quelques expéditions à droite et à gauche m'ont conduit au niveau 11 de ce monde antique étrange que je ne prends pas vraiment le temps de comprendre...

Je ne sais faire qu'une chose... combattre.

Si j'ose me présenter devant vous, c'est qu'un des votre, Helvetica, m'a parlé comme jamais à présent on ne m'avait parlé. Alors j'ai rapidement observé les fondations de votre guilde et je suis entré.

Je ne sais pas où le chemin que j'ai choisi me guidera, peut-être disparaitrai-je demain, peut-être laisserai-je tomber les armes... mais pour l'heure mes pas me mènent à vous...

Alors prenez-moi ou jetez moi comme un chien...

Je ne suis qu'un gladiateur...

Et si tel est mon destin..."


Anthéas s'agenouilla, baissa la tête et attendit la décision des hommes face à lui...


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007, 2:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel6199
Modo
lionel6199


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Nationalité : Valaisan
Date d'inscription : 02/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 6:22 pm

Salut. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te remercie de l'intérêt que tu porte à l'égard de notre guilde. Pour que ta demande de recrutement soit acceptée, nous devons effectuer un vote. Je ne sais pas si tu as déja parlé avec Helvetica ou si tu as lu la page de garde de notre guilde mais notre but et d'arriver à un nivaux très élevé avec celle-ci. C'est pourquoi nous devons payer beaucoup de pièces d'or en fonction du nivaux du gladiateur. Voilà tout est marqué dans la page de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéas
* Domestique *
Anthéas


Masculin Nombre de messages : 74
Nationalité : Française
Date d'inscription : 12/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 6:36 pm


"Merci à toi pour ton accueil...

Je pense que les montants de vos cotisations ont été fixées aprés y avoir réfléchi...

A partir du moment que la progression du gladiateur n'est pas freiné par ce don et que votre guilde peut ainsi progresser plus rapidement... ... il ne doit pas y avoir de souci...

Je suis un gladiateur et ma préoccupation principal reste le combat... pour ce qui est de l'argent, je donnerai ce qu'il y a à donner..."


Anthéas baissa à nouveau la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 6:37 pm

AVE Anthénas

(enfin une présentation RP)

Je suis Dolmen un nolbe gladiateur appartenent à cette guilde. J'aime ta façon de voir et comme dirai un ami (tueure nain) tu vient de t'engager dans une voie ou tu ne trouvera que la mort face que les dieux t'en accorde une honnorable et digne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéas
* Domestique *
Anthéas


Masculin Nombre de messages : 74
Nationalité : Française
Date d'inscription : 12/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 7:04 pm

"MON NOM EST ANTHEAS !! VEUX-TU MOURIR DE SUITE ??!!" ( [hrp] lol! ... Wink[/hrp] )

Anthéas, rapidement, se calma... sentant que Dolmen appréciait sa manière de parlé Rp...

"...Je te remercie pour ces conseils avisés, noble gladiateur Dolmen... mais dans l'instant présent je n'ai peur de personne, ni de la mort, ni même des Dieux...

Tel est mon Destin..."


Anthéa baissa de nouveau la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:22 pm

Ave noble gladiateur!

Je suis le fondateur de cette merveilleuse guilde et j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue sur notre forum de la part de toute la guilde!
Le vote décidera si tu pourras rejoindre notre noble cause ou si tu continuera dans ta voie solitaire!
Avant que tu ne voit l'aube pour la deuxième fois, ton futur sera décidé!
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
Anthéas
* Domestique *
Anthéas


Masculin Nombre de messages : 74
Nationalité : Française
Date d'inscription : 12/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:40 pm

"Votre message à mon attention m'a fait plaisir, respectueux Helvetica, les autres guildes s'adressant à moi comme à un pantin... d'où ma présence ici...

J'attendrai patiemment votre jugement à mon égard...

... Quelquesoit la décision... je l'accepterai...

...Si tel est mon destin..."




( [hrp]Vous m'excuserez car ça peut peut-être sembler bizaroïde, mais j'sais pas c'que j'ai aujourd'hui, j'suis dans mon délire Rp... lol!... Wink [/hrp] )
Revenir en haut Aller en bas
VinouLeGrand
Admin
VinouLeGrand


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Nationalité : Français
Date d'inscription : 09/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:40 pm

Avé Anthéas , j espere que tu seras des notres ;-)

PS : Je ne t ai pas trouvé sur Gladiatus meme en faisant une recherche (a suivre ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://levinoudu91.skyrock.com
Anthéas
* Domestique *
Anthéas


Masculin Nombre de messages : 74
Nationalité : Française
Date d'inscription : 12/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:43 pm

"Avé VinouLeGrand...

Merci pour ton soutien...

A vrai dire je ne me trouve pas moi-même dans les classements...

Mais qu'importe, je suis bien là, et ceux qui sont tombés sous ma naissante puissance peuvent en témoigner ! "


Anthéas sourit...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthéas
* Domestique *
Anthéas


Masculin Nombre de messages : 74
Nationalité : Française
Date d'inscription : 12/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:48 pm

Tout ce que je peux voir des classements, c'est quand je suis dans l'arène ;
- 957ème de la ligue des combats d'expositions...

Mais dans le classement général je ne me trouve pas...
Quand je vous dis que je n'ai pas cherché à comprendre cet étrange monde antique... lol!
Je trouverai peut-être des réponses ici-même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinouLeGrand
Admin
VinouLeGrand


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Nationalité : Français
Date d'inscription : 09/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:54 pm

Bravo

* applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
http://levinoudu91.skyrock.com
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:58 pm

Je puis peut être t'éclairer quelque peu sur cet étrange monde antique :

Il faut savoir que de nos jours, deux classement existent dans notre monde,
le premier est le classement général qui est fait on fonction de l'honneur de chaque combattant!
Le deuxième est le classement d'arène, ici l'honneur n'a pas sa place! seul le résultat du combat compte!
Peut être est-tu 957ème en arène et au-delà des milles meilleurs combatent au classement général ce qui expliquerai que tu ne te retrouve pas dans le classement!

J'espère que tu aura compris mon langage! (et j'espere aussi que ton trip RP ne s'arrete pas!!!)

Ave!
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:13 pm

Ave Anthéas!

C'est le coeur empli de joie que je viens te parler :
Déjà 5 de nos gladiateurs ont votés pour toi! Donc tu as déjà la majorité! Tu es donc invité à partager la vie de notre guilde! Des que tu aura posté ta candidature sur le jeu lui même, j'aurai le grand plaisir (ou mon collègue et amis lionel ) de t'accepter dans notre confréfie!

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
Anthéas
* Domestique *
Anthéas


Masculin Nombre de messages : 74
Nationalité : Française
Date d'inscription : 12/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:48 pm

Merci Helvetica pour tes explications sur les classements :

Je suis donc :

- 957ème dans le classement arène ( ligue des combats d'expositions )
- 643ème au général ( avec 7793 pts d'honneur )

Je n'sais pas si tout cela est bien ou pas... alors disons que c'est moyen... Wink

Déjà 249 combats menés ( 214 victoires, 33 défaites, 2 nuls ).


Par contre pour l'inscription ingame, je n'ai trouvé aucun lien me permettant de remplir ma candidature... s'il est possible de guider mes pas...
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthéas
* Domestique *
Anthéas


Masculin Nombre de messages : 74
Nationalité : Française
Date d'inscription : 12/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:33 am

Quelques instants plus-tard, Helvetica demanda à Anthéas de se relever...
Il lui tendit alors un linge brun, Anthéa le déplia et pu y voir le sceau de la Guilde Vae Victis.


Helvetica : "Ceci est désormais ton emblême Anthéas, tu te battras au nom de la guilde..."

Anthéas leva les yeux vers Helvetica et balaya du regard les autres gladiateurs présents...
"Je tacherai de me montrer le plus digne possible... Mon sang coulera pour la guilde..."

Anthéas repris son bouclier posé prés de la porte et franchit le seuil de celle-ci et s'en alla sans rien dire de plus...

Dolmen s'interrogea :
"Avons nous bien fait ?"

Helvetica répondit aussitôt :
"Seul le temps nous le dira... laissons faire... Anthéas doit poursuivre son parcours mais il reviendra chaque jour, car il a dit... une parole de Gladiateur est une parole !"


Anthéas disparu dans les bois touffus de la forêt noire... Il réalisait encore à peine cette rencontre avec autant de fiers et valeureux guerriers, dont il avait tant à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:40 am

Cher Dolmen je crois que notre partis de JDR va évoluer rapidement grace a notre cher ANtheas! Very Happy

Tient : une carte pour te diriger ver un endroit de notre forum qui devrait t'intéresser : Discussion générale -> tout et n'importe quoi -> la taverne de Valtordu
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
Anthéas
* Domestique *
Anthéas


Masculin Nombre de messages : 74
Nationalité : Française
Date d'inscription : 12/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:45 am

Oui, j'avais repéré cette section !

J'y passerai de temps à autres ! ^^


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007, 2:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:49 am

Dolmen sur c'est belle parole verce un larme ....

car une putin de mouche vient de s'écraser dans son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiateur Anthéas... Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur Anthéas...   Gladiateur Anthéas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiateur Anthéas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladiateur Anthéas...
» Bienvenue à Antheas
» Gladiateur recruté
» Recherche de gladiateur
» Départ d'un gladiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malheur aux vaincus :: Nouveaux membres :: Recrutement-
Sauter vers: