Malheur aux vaincus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malheur aux vaincus

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La Taverne de Valtordu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:32 pm

Ce poste et la pour le RP (Rôle Play) donc raconté nous vos aventure.

je me permet de rajouter un petit commentaire cher dolmen, toute les bisareries de ce topic sont exclusivement dues au DONJON DE NAHEULBEUK! Lien : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm



Vous entré dans une petite taverne quelque personne sont au bar et trois voyageure autoure d'une table discute.

"Aula gladiateure que vous est-il donc arrivé?": C'est le vieux Gildasse le tavernier qui vous interpelle.

Au dessut de lui dérrière le contoire il y a noté sur une petite pancarte "une histoire = 1 bière"
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 1:32 pm

-Ma dernière queste, cher Gildasse, remonte à fort bien longtemps, j'était dans mon village et j'ai du affronter mille périples afin de pouvoir réunir les poules de mon oncle Zangdar... Et maintenant, il fait grande soif!
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:31 pm

Le Tavernier s'aproche de toi et te demande doucement a ton oreille: " les poules été de quelle couleure???"
Puis te tapant dans le dos en criant : "PETIT MALIN VAS!!" il te tant ta bière.
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:44 pm

-Ne te limite pas aux apparences cher Gildasse! Il ne faut pas sous-estimer des poules car on ne sait jamais si ce sont des transformeuses!!!
on s'approche d'une poule et PAF on se retrouve face à un gigantesque dragon!!! Tout le monde sait ça pourtant! C'est une magicienne qui me l'a appris!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:39 pm

HElvetica vis alors que le tavernier semblait l'ignorer totalement...
était-il quelque peu faché d'avoir du offrir cette bière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
lionel6199
Modo
lionel6199


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Nationalité : Valaisan
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 9:44 pm

Non! Pas du tout. Le tavernier et intigué par une personne qui vient de pénétrer dans le taverne. C'est un homme de 1m70 qui doit peser dans les 80kg. Il est tout vétu d'habits noir avec un long manteau et un chapeau qui ne laisse pas apparaître son visage. Il possède également une chouette sur l'épaule droite....
Revenir en haut Aller en bas
lionel6199
Modo
lionel6199


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Nationalité : Valaisan
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 9:51 pm

Dans cette taverne pleine à craquer, j'essaye en vain de me frayer un passage jusqu'au bar. A peine après avoir marché quelques mètres, j'entends une voix m'appeler. Je regarde donc dans la direction d'où la voix me semblait parvenir et je vis mon ami le ranger (Helvetica). Il parraissait bien occupé à boire sa bierre.....
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:28 am

Quand tout à coup une voie dans ton dos résonne: "Qu'est ce que je vous sers" suivit d'un gros "A bas putin les bètes sont interdit dans la taverne. Question d'hygiène".
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:35 am

A ces mots, mon sang ne fit qu'un tour ! comment interdire une chouette - le meilleur animal de compagnie de tout magicien qui se respecte- dans une taverne!
Avant même d'avoir pu saluer mon amis Lionel, je me laissai emporter, sans réfléchir je sorti mon épée Durandil (quand tu la sort au moins t'a pas l'air débile! ) et je menaçai à présent le tavernier de la pointe de mon arme !
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:44 am

Qui lui avec une aisance hors du commun des mortel sort sa Masse PAF de derrière le contoire.

"L'atmosphère commence à être tendu ici" : un homme vetu de blanc avec une cape rouge vien d'entré, et déja les gent chuchote a sont sujet, c'est un Inquisiteur.
"Qui vien troublé la quiètude de la taverne de Valtordu". Lance t'il en fusillant du regard tout les client.
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:55 am

Je décidais de ranger imédiatement ma lame dans son foureau (décoré de magnifiques pierres précieuse - le fourreau et offert avec chaque épée Durandil) et je jettai un regard inquiet sur l'Inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
VinouLeGrand
Admin
VinouLeGrand


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Nationalité : Français
Date d'inscription : 09/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:55 am

- C est moi le ranger VinouLeGrand qui venait boir un coup








PS: ous adorez le donjon de Nahalbeukou quoi ?(Gildasse c ets le vieux ermite normalemnt)
Revenir en haut Aller en bas
http://levinoudu91.skyrock.com
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:00 pm

Citation :
PS: ous adorez le donjon de Nahalbeukou quoi ?(Gildasse c ets le vieux ermite normalemnt)

Oui tu as raison mais d'après toi pour quoi un tavernier deviendrait-il érmite...scratch ... C'est ce que nous essayons malgré nous de compter
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:43 pm

Soudin dans une table du coin ou 4 voyageure c'été atablé une dispute éclate et c'est a coup de chope qu'il commance a se frapper.

Le bon vieux Gildasse aillant déjà sa masse PAF en main leur lance un regard qui fait peur mais il semble l'ingoré trop empréssé à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:47 pm

Je me retourne en regardant la bagarre qui éclate dans un quoi de la taverne avec un grand sourire!

- Enfin quelque chose d'intéressant dans cette taverne!
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
VinouLeGrand
Admin
VinouLeGrand


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Nationalité : Français
Date d'inscription : 09/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 1:12 pm

JE couris pour me joindre a la bagarre

-Par qui allons t ont commencer ?

Un des combattant se rua sur moi et esseya de me mettre un coup de chope mais il la fracassa sur la table

-Ola combattant veut tu mourir ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://levinoudu91.skyrock.com
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 2:14 pm

Fulminant, ce voyageure decharge toute sa haine sur son ennemi. avec sa chope maintenant tranchante comme un rasoire il fand l'aire de grand mouvement dans ta direction.
Jet d'attaque 12 plus bonus de +5 pour te touché, tu as une CA de 21(Classe d'Armure qui comprend 10 naturelle plus 3 de déxterité plus 8 d'un harnoi de maitre en mytrile) il ne te touche donc pas

Mais un second assayent arrive dans ton dos et te frappe un estoque de sa chope(encore entière) sur ta tête.

Jet d'attaque 16 plus bonus de +5 pour te touché +2 car tu est pris en tenaille entre deux assaillent, tu as une CA de 21(Classe d'Armure qui comprend 10 naturelle plus 3 de déxterité plus 8 d'un harnoi de maitre en mytrile) il te touche donc tu perd 6 PV ( point de vie)

PS: les jet d'attaque sont tiré de D&D (donjon et dragon) JDR (jeu de rôle) supère simpat
PS2: la couleur rouge sa vas bien avec les combat
Revenir en haut Aller en bas
lionel6199
Modo
lionel6199


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Nationalité : Valaisan
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 7:14 pm

Ayant marre de rester debout, je m'approche donc d'Helvetica, en évitant la bagarre, afin de m'asseoir à sa table. (j'ai quelque chose de très très important à lui dire)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
* Domestique *
Dolmen


Masculin Nombre de messages : 94
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 7:20 pm

tout les personne présante dans la taverne faitte un jet de réféxe les chope commence a voler dans les air.

La bagare s'intensifie et des chop se mette a voler Gildasse entre dans la bataille et assome un après l'autre avec sa masse PAF.

le ranger(Vinoulegrand) peut faire un jet de vigueure pour résité au coup assomant que vient de te faire le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
VinouLeGrand
Admin
VinouLeGrand


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Nationalité : Français
Date d'inscription : 09/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 7:34 pm

Pendant que lionel s approche d ' Helvetica je me battit encore avec ma blessure au dos

-Tu vas gouter a ma super Massue de la capacité que je vient d acheter a Atlus pour seulement 400 po (Very Happy)
vo
J'abatti ma Massue sur la nuque de mon blesseur *KLAK*Il tomba raide mort .Son ami essaya de partir par la porte de derriere mais quelqu un se leva et lui jeta son épée dans le dos !J alla vers lui pour le remercier

-Merci brave combattant !
Revenir en haut Aller en bas
http://levinoudu91.skyrock.com
Helvetica
Admin
Helvetica


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:08 pm

Fort peu intéressé à se faire assomer par le vieux Gildasse, lionel et moi-même étions finalement restés à l'écart de la bagarre...

-Maintenant que cette bagarre a pris fin, quelle est cette chose que dont tu voulais m'entretenir, cher Lionel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis.forums-actifs.net
Elrael
** Homme libre **
Elrael


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Nationalité : Française
Date d'inscription : 20/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:56 am

J’arrivais enfin en vu de l’auberge de Valtordu. Un périple de plusieurs kilomètres qui m’avait fait traverser la ville de Glargh, le lac Zblouf, les collines de Ahok. J’étais rompu d’une saine fatigue et à la pensée d’une bonne bière noire naine et d’un bon lit me rendit quelques forces.

J’ouvrais la porte et le spectacle qui m’apparu me fit sourciller, quelques meubles étaient renversés et un homme gisait à terre dans son sang. Quelqu’un se leva et le couvrit d’une couverture, sûrement par compassion.

Après ce moment d’effroi et de surprise, je me dirigeais directement au bar pour commander.

Ma tenue parut étonner le tavernier. Il faut dire que celui-ci était rapiécé de partout. Mon allure était fort sale et ma barbe, jadis blanche avait pris une teinte grise.


« Salutation tavernier, donne moi une de tes bières naines les meilleurs ! J’ai grand soif et la route n’a pas été simple ! »
Revenir en haut Aller en bas
VinouLeGrand
Admin
VinouLeGrand


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 27
Nationalité : Français
Date d'inscription : 09/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 1:47 pm

Je gisait encore par terre avec la couverture sur ma blessure , je me releva titubant pour aller boire un ours a la biere pour oublier ma blessure

-Sers moi un ours a la bierre Gildasse s il te plait

Je me retourna vers Elrael

-Bonjour,voleur, quel quetes avez vous fait ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levinoudu91.skyrock.com
Elrael
** Homme libre **
Elrael


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Nationalité : Française
Date d'inscription : 20/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 2:34 pm

Le tavernier me servit ma bière que je bus goulûment, un homme à deux pas de moi me dit :

-Bonjour,voleur, quel quetes avez vous fait ces temps ci ?

L’homme avait une plaie et la couverture était tâchée de sang. Celui-ci avait une bonne stature et porté un cape, à son allure, on pouvait aisément deviner que j’avais à faire à un protecteur de la nature.

Je souris, le regarda et lui dit :

-Je reviens d’un petit village près du lac, des gens sans histoire et calme pour la plus part. Des gobelins et des Kobolds n’ont de cesse de se battre, une guerre qui dure depuis un certain temps et tout ça pour une grotte !

Je bus une gorgée.

-Ces Koblolds ont déclaré la guerre aux gobelins parce qu’ils ont, selon eux, volé leur habitation, une sorte d’immense grotte, proche d’une cascade. Mais ils ont décidé de s’allier et d’ennuyer cette communauté. Ils ont commencé par voler quelques babioles, jusque là rien de bien méchant me diras-tu.

Je re-bus une gorgée.

- Ah *je m’essayais avec la manche le peu de bière qui coulait de mes lèvres* ! Mais ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure et ils ont kidnappé les enfants des villageois. J’ai donc proposé au chef du village mon aide qu’il a accepté de suite. Avec une poignée d’homme, les plus robustes, on est allé leur expliquer que ce n’était pas très correct de faire ça. Ce fut facile et sans bavure. Résultat le chef m’a remis 200 pièce d’or de récompense et surtout que j’étais le bienvenu dans sans village… Bah sympathique le grand-père, il m’a même proposé de devenir capitaine de la milice et de former des hommes avec à la clé un salaire décent. Je ne suis pas encore prêt à me ranger ! C’est sur !

Je finis ma chope et en commanda une seconde.

- Et toi l’ami qu’à tu fais d’Héroïque ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel6199
Modo
lionel6199


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Nationalité : Valaisan
Date d'inscription : 02/07/2007

La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 6:27 pm

Après avoir reçu une choppe en pleine figure et être resté dans le
comma pendant 5 jours, lol je murmure donc un message très important à
l'oreille d'Helvética << J'ai entendu dire qu'un très grand
mage recherchait la douxième 12 statuettes de gladeulfeuk. Cela
t'intéresse t'il? IL y a 8000 po à la clé>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Valtordu Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Valtordu   La Taverne de Valtordu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Valtordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malheur aux vaincus :: Discutions générales :: Tout et n'importe quoi !?-
Sauter vers: